Philippe Darmayan réélu Président du GFI

2 février 2016

PhDarmayan_photoéditoLe Conseil d’Administration du Groupe des Fédérations Industrielles (GFI) a réélu son Président, Philippe Darmayan, à l’unanimité le 15 janvier 2016.

Philippe Darmayan a remercié les membres du GFI pour leur confiance et a rappelé son engagement au service du redressement de la compétitivité de l’industrie en France et en Europe, de l’innovation et de l’internationalisation des entreprises industrielles, sources de croissance et de création d’emplois.

Il a également appelé les Fédérations industrielles membres du GFI et l’ensemble de leurs partenaires à la plus grande mobilisation à l’occasion de la 6ème édition de la Semaine de l’industrie, qui aura lieu du 14 au 20 mars 2016. Cette édition 2016 sera plus spécifiquement dédiée aux actions menées en faveur de la modernisation du parc industriel, et notamment au travers du programme « Industrie du futur ».

Philippe Darmayan est également Co-Président de l’Alliance des Minerais, Minéraux et Métaux (A3M), Président d’ArcelorMittal France, et Président de l’Alliance Industrie du Futur.

 

Le communiqué de presse est disponible en téléchargement ci-contre.