L'industrie en France

Informations Economiques Industrie

Le Groupe des Fédérations Industrielles (GFI) a publié le 6ème numéro de sa Lettre « Informations Economiques Industrie » compilant une sélection d’informations sectorielles publiées régulièrement par ses 18 Fédérations membres sur leurs sites internet.

Le sommaire de cette lettre étant sectoriel, il vous suffit de cliquer sur le secteur désiré pour lire un résumé de chaque document sélectionné. Pour consulter ensuite la totalité du document, cliquez sur le lien situé sous le résumé. Enfin, pour accéder au site internet d’une fédération, cliquez sur son logo.

Le GFI publie 4 fois par an cette synthèse mise à jour de toutes les publications des Fédérations industrielles.

Le GFI rassemble les Fédérations professionnelles des secteurs industriels français qui en ont fait leur structure de coopération renforcée pour représenter 90% de l’industrie en France.

La Newsletter d’information économique du GFI est disponible en téléchargement ci-contre.

Pour être ajouté à la liste de diffusion de la Newsletter, nous vous invitons à formuler votre demande auprès de François Daupeyroux : fdaupeyroux@gfi.asso.fr.